Aider les enfants

Licence pour Espoir

Un mieux avenir pour des centaines des plus defavorisé enfants de la Roumanie – c’est à quoi nous voulons contribuer à travers “Licence pour Espoir”.

La compagnie software CoSoSys et FRCCF (la Fondation Roumaine pour les Enfants, la Communauté et la Famille) veulent offrir 50 ordinateurs portables bien équipés et l’éducation pour l’utilisation correcte aux enfants de FRCCF. Les enfants arrivent à la fondation des milieux vulnérables et marginalisés pour y trouver un foyer accueillant et une orientation positive.

Avec ces 50 ordinateurs portables, nous allons construire un centre d’éducation où 150 enfants de plus de 7 ans vont recevoir chaque année une formation et une éducation afin qu’ils soient capables d’apprendre, créer, connecter et découvrir un nouveau monde d’opportunités pour leur avenir.

Les ordinateurs portables viennent de la vente de “Secure it Easy”, une solution logicielle pour les compagnies petites et moyennes ou pour les utilisateurs à domicile pour réduire leur risque de vol ou fuite de données. CoSoSys va donner 50% des revenus obtenus de la vente de chaque Secure it Easy acheté jusqu’au 15 juillet 2010. Vous allez recevoir une solution de qualité pour la sécurité de vos données et contribuer aussi à un mieux avenir pour les enfants de la fondation. Chaque licence achetée est une licence pour espoir pour les enfants de FRCCF.

Aider les enfants Lire plus

Help the Children

License to Hope

A better future for hundreds of the most underprivileged children in Romania – this is what we want to contribute to through “License to Hope”.

The software company CoSoSys and FRCCF (Romanian Foundation for Children, Community and Family) want to offer 50 properly equipped laptops and the education for their right use to the children from FRCCF. Children come to the foundation from vulnerable and marginalized environments to find a welcoming home and a positive guidance.

With these 50 laptops, we will build an education center at the foundation where 150 children over 7 years old will receive every year training and education so that they will be able to learn, create, connect and discover a whole new world of opportunities for their future.

The laptops will come from selling “Secure it Easy”, a software solution for small and medium companies or home users to reduce the risk of data theft or data leakage. CoSoSys will donate 50% coming from the sale of every Secure it Easy license bought until 15th of July 2010. You will get a quality solution for your data security and contribute to a better future for the foundation’s children as well. Every license bought is a license to hope for the children at FRCCF.

Help the Children Read more